mardi 28 novembre 2017

Commande de peinture - Chars Rois des Tombes

Bonjour chers lecteurs !

Commande de peinture Rois des Tombes avec en particulier des chars que j'ai peints ces derniers mois.

Je replonge dans l'ambiance Khemri avec cette une commande de peinture. Comme la personne possède mon ex-armée, elle souhaite la compléter avec 6 chars supplémentaires pour plus de puissance, ce qui se comprend parfaitement :)




Ebarbage :


Soclage :


Sous-couche :


Couche de base :


Brossages :





Peinture des occupants :
Une danse macabre ;-)

Peinture des chars, colorisation des ornements :



Galerie :







Bonne journée !
Monty

5 commentaires:

  1. Magnifique !! ^^

    Content de voir que le blog revient à la vie ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vit toujours ^^ c'est juste qu'on bosse un peu moins :p

      Supprimer
  2. Perso, je suis sur des délires de figs, mais loin des jeux.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, classique mais tellement efficace.
    La horde de 6 chars, ça sent Kings of War à plein nez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et pourtant c'est bien pour un joueur qui joue en Warhammer Battle...

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.