mercredi 28 décembre 2016

CONAN - WIP Montres et Cie

Bonjour à tous !

Les fêtes sont là et durent encore et je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année.

La peinture continue toutefois sur le jeu Conan et j'ai avancé un peu sur plusieurs monstres.

Pour les finis qui attendent le vernissage et les socles transparents, je vous présente un scorpion géant, une araignée géante et un loup au doux nom de Slasher accompagnant un héros.



Pour les WIP, nous avons quelques guerriers accompagnant Conan (même si je doute que celui-ci en ai besoin), un homme singe, des démons :



Démon du marais en wip :



Golem d'os en wip (j'admets que la peinture a été rapide sur celui-ci ^^) :




Des piles d'os :



Du décors :



Voilà, ça avance doucement comme d'hab'
Bonne journée !

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.