mardi 13 décembre 2016

Conan himself !

Salut à tous !

Je poste cet article après quelques jours sans peinture (visite de la famille, marchés de Noël, resto, repos, ...) pour vous dire que j''ai enfin peint le Héros principal du jeu du même nom : "Connard le Barban" pour ceux qui aiment les jeux de mots. ^^


Cette figurine est tout de même bizarrement sculptée et massive, comme le héros magicien de la boite de base. Le côté massif ne gène pas étant donné que ce personnage est plutôt massif musculairement.

N'étant pas un pro des yeux, j'ai suivi le conseil d'un ami et j'ai appliqué des points blancs. Un des lavis étant prononcé dans les yeux, cela renforce un peu plus le caractère du personnage, on voit bien qu'il n'est pas là pour rire.



Beaucoup de parties en chair, j'ai donc appliqué des couleurs plus sombres pour les équipements et vêtements afin de détacher la peau.

Quelques photos supplémentaires :






Voilà en ce qui concerne le personnage de Conan. J'en ai d'autres à peindre dont une lorsqu'il est vieux et qui est beaucoup plus jolies et plus détaillées.

Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Très sympa ce Conan, Je savais pas que tu faisais parti de ceux qui ont craqué ;)
    Faut dire que je trouve enfin un peu de temps pour faire des tours de blogs !
    Je vais rattraper tout mon retard de Conan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais ce n'est pas pour moi, je peints pour un ami.

      Supprimer
    2. Ouep désolé, c'est le problème de lire les articles du plus récent au plus ancien ^^

      Supprimer
    3. Il n'y a pas de soucis ^^
      Par contre un jour, je risque d'y jouer avec des figurines que j'ai peintes :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.