jeudi 13 octobre 2016

Un peu de WIP...

Bonjour à tous.

Pas grand chose mais un peu de montage et débardage de figurines tout de même ^^

Tout d'abord, un champion de Nurgle issu de la boite "The Glottkin" que je risque d'utiliser en Obliterator.




Et un Terminator d'occasion dont j'ai limé l'épaulette "Dark Angel" afin de le peindre en Deathwatch mais d'un autre chapitre (j'ai que du Dark Angels en Terminator d'occasion alors il faut que fasse système D ^^).






Voili voilou !

Bonne journée !


2 commentaires:

  1. Tu vas t'éclater avec le champion, t'as moyen de faire une pièce tres travaillée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,en nurgle, il y a quoi faire
      je risque de le peindre comme les autres pour la cohésion. Peau en rose et armure en jaune caca et les tissus en vert foncé et les blessure en vert caca voir X-27 (j'y prend un peu trop goût en ce moment ;-) )

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.