mardi 20 octobre 2015

La partie du Vendredi soir.

Bonjour à tous !

Dernière partie de Flames of War avant la fermeture du club pendant les vacances scolaires d'octobre.
Nous avons joué un petit scénario à 1000 points chacun, avec les Américains en défense et les Allemands en attaque pour conquérir 2 objectifs.



L'offensive Allemande :



La première ligne de défense Américaine :



Un Tigre II prêt à faire feu :



Une peloton de 4  Panzers qui foncent vers l'ennemi ainsi que des fantassins :



Des Priests  et des mortiers (non visibles sur la photo) pour pilonner l'ennemi :



L'avancée Allemande fut rapide mais aussi stoppée par mon artillerie :



Trois Panzers ont réussi à passer, le quatrième étant immobilisé car son équipage a quitté le char par peur des tirs de l'artillerie ennemi.



Mes Scout M20 ont réussi à venir et sont prêt à foncer vers l'ennemi pour utiliser la règle spéciale des chasseurs de chars Américains avec les M18 Hellcat.



Mon infanterie est chargée par celle des Allemands, les pertes sont lourdes :



Les Panzers sont à porter des Priests, les combats de chars s'engagent :



Les M18 Hellcat engagent comme il faut le Tigre II mais ce dernier résiste par chance à la destruction.



Les Allemands gagnent sur cette partie en étant sur ma moitié de table et en ayant un de mes objectifs.


A côté, il avait du Hail Caesar, du Eden (pas de photos, désolé) et du Warhammer 40k :



A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.