vendredi 31 juillet 2015

Ebarbages et sous-couches.

Bonjour à tous !

Petits travaux d'avancements avant de la peinture comme de l'ébarbage et de la sous-couche.

Tout d'abord, des photos d'Obliterators avec du rebouchage à la green stuff et de la sous-couche en desert yellow.


Un Icinerator des Chevaliers Gris converti en lance-flammes de Nurgle :







Désolé pour l'exposition en plein soleil, je suis en Bretagne de quoi taire les mauvaises langues.
Comme on dit en Bretagne, "il ne pleut que sur les cons" ^^






J'en ai profité pour monter et sous-coucher un Librarian Chevalier Gris avec aimantation de bras droits pour changer d'arme.



Ebarbage d'un Librarian Iron Hands :



Et pour le concours des 300k visites du blog de Morikun, j'ai ébarbé une figurine de Kensei Miniatures qui, pour moi représente le gardien du Temple.
Elle est prête pour recevoir sous-couche et peinture.





Comparaison d'échelles :


Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Great minis and the guardian of the temple is very interesting!
    i'm in the contest too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Luca.
      I wish i'll painting the Gardian in the time...

      Supprimer
  2. Il me tarde de voir la peinture de ton gardien. La fig semble intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai seulement ébarbé et j'espère l'attaquer bientôt. Le plus maintenant, c'est ce qu'il va il y avoir autour ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.