jeudi 4 juin 2015

VENTES de figurines

Bonjour à tous !

Je vous mets des ventes d'amis et/ou bloggers qui peuvent éventuellement vous intéresser.
Vous pouvez directement faire affaire avec ces vendeurs via leur adresse mail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


VENTE 1 : Nécrons
andre_pascal@yahoo.fr
 
"voilà mes Nécrons, je ne retrouve plus ma boite a rabiot pour le moment il manque donc quelques pièces.

il y a pour 3000Pts environs (ancienne règles) et près de 400e neuf

30 guerriers nécrons peints et soclés de manière uniforme
7 peints socle brut
2 monolithes peints avec option pierre verte à la place du cristal GW
8 nuées peintes et soclées comme les guerriers
2 sous couchées
1 nightbringer complet mais pas assemblé
1 deceiver peint
1 lord necrons peints
1 lord sur destroyer peints
1 conversion pour  un autre lord
1 desrtoyer lours peint
3 destroyer leger peints
3 destroyer leger peints mais ou il manque les tubes verts.... (dans la boite a rabiot que je ne trouve plus....)
2 mecarachnides (1 peinte et 1 non peintes)
1 spectre peint
1 dépeceur peint
1 en cours de peinture


Offert car incomplet
1 morceau de spectre (haut)
7 immortels incomplets
5 guerriers
1 dépeceur

Pour 275e (tout est négociable.. ;-) mais j'aimerai me débarrasser du lot.

J'ai aussi un gabarit et des des potentiellement à rajouter".











~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

VENTE 2 :Infinity ALEPH et Zombicide
littlefigprod@gmail.com

"Salut les Mecs ^^
je suis en train de faire des coupes drastique dans mes figurines, j'ai bonne espoirs que vous connaissiez du monde intéressé (ou pas °:l )...
voila ce que je vends (en speed) :
dark eldar
dark angel
tyrannide
soeur de bataille
Space marine (surtout du bitz)
Orks
Infinity
Sda
et des vieilleries métal battle et 40k
je vous envoie la liste et ce mail dans le cas ou vous auriez des joueurs potentiellement intéressé dans votre entourage, sinon pardon pour le dérangement."

Suite d'un message :
pour aleph je fait le lot à 120 euros
pour les zombies je les échange contre autant de zombies plus des zombies berserk et les chiens zombie et compagnon (soit 4 boite à de zombie et deux de chiens (zombie et normal).
je suis près à toutes négociation.



















Bonnes ventes/achats.

1 commentaire:

  1. Salut amis bloggeur, je vous informe que les zombies sont vendus. N'hésitez pas a me contacter pour le détails des lots

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.