lundi 15 juin 2015

Partie d'Infinity N3

Bonjour à tous !

Mercredi dernier, j'ai pu jouer à Infinity en N3 en amical avec 150 points en poutrage simple.


Ma bande ALEPH :


Mon adversaire. (sa liste a changé après cette photo et je n'ai pas pris de photo du coup) :


Déploiement jusqu'à 30 cm de mon bord de table sauf pour mon sniper que j'ai mis en camouflage et couché en haut de la tour après un test réussi avec les dés.




Mon sniper qui a brillé jusqu'à sa mort. Il a bien détruit à lui tout seul un bon tiers voir la moitié des points ennemis.


Renversement de situation, comme on peut le voir dans Infinity, un ennemi de base a brillé sur le champs de bataille et m'a éradiqué le reste de mes troupes. Une belle partie avec des rebondissements.


Deux autres tables étaient présentes :




Bonne journée !

6 commentaires:

  1. Des tables tres intéressantes avec tous ces décors, c'est peut-être ca qui k'a manqué lors de mes tests.

    Ca serait à refaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Infinity se joue avec un maximum de décors, c'est ce qui le rend intéressant et permet de faire certaines actions stratégiques. Il faut jouer avec un scénario avec un ou des objectifs pour en profiter au mieux aussi plutôt qu'un poutrage pur et dur.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Thank you Luca. Infinity need a lot of building and plenty of walls, cars, ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Lucius. Infinity, comme tout jeu d'escarmouche se doit d'être rempli de décors et donc de détails visuels.
      Par contre c'est un peu plus long à mettre en place et à ranger ^^

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.