jeudi 18 juin 2015

Bonjour à tous !

Séance d'aérographe avec la peinture d'une bannière pour un gars du club qui joue Space Marine.
J'ai effectué une sorte d'effet maille avec un semblant de ciel et d'espace en dégradé comme si on sortait de l'atmosphère avec du bleu et du blanc. Quelques point blancs simulent des étoiles au loin.



Un fond différent pour la visibilité :


Le tout n'est bien sûr pas fini. Je pense la peindre entièrement et rajouter des décalcomanies suite à la demande du joueur.


J'en ai profité aussi, tant que j'étais dans les couleurs du bleu et du blanc pour me faire un Space Marine de Tzeentch sous-couché et en attente de peinture.








Celui-ci porte une arme spéciale de type lance-flammes, il va ainsi pouvoir délivré quelques flammes roses ou bleues de Tzeentch. :)


La corne originales de la tête a été coupée pour recevoir une autre corne sculptée, plus adaptée. La précédente était trop de type Nurgle.





Voilà, la suite de cette peinture plus tard dans un autre article.
Bonne journée.

5 commentaires:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.