mercredi 11 janvier 2017

GORECHOSEN - Vexnar the Reaper WIP

Bonjour à tous !

Les pinceaux ont repris un peu de service et je me suis remis dans le bain avec la peinture d'une figurine pour le jeu Gorechosen et Silver Tower mais aussi pour le concours de peinture GGS2 sur le site de Gangeekstyle :

 http://gangeekstyle.com/forum/

Pose des aplats rouges et éclaircissement avec du gris clair/rouge avant plusieurs passages de glacis rouge. J'ai ensuite repassé du lavis noir délicatement dans les creux.



J'ai quelques zones à nettoyer car j'ai débordé avec le glacis rouge, rien de bien compliqué.
La cotte de maille sera en métallique et il me reste encore quelque retouches à faire sur le rouge.
La tête sera certainement un peu plus blanche pour avoir l'impression d'un crâne.



j'ai aussi la chair, les armes et les autres éléments à traiter.

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.