lundi 28 novembre 2016

"Le socle du Temple" est fini !

Bonjour à tous !

J'ai fini mon socle pour le concours des 600 000 visites du blog de Morikun et on ne perd pas de temps, je vous mets les photos finales :

























Voilà, les dés sont jetés et il n'y a plus qu'à attendre le verdict du Gardien et les résultats.

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. O_O

    Hé ben purée !!

    Voila de la belle ouvrage !! O_O

    Félicitations !! ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe.
    Avec la fig peinte ça pourrait faire une couverture de bouquin de SF.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bawon.
      Une idée d'avenir, après la numérisation pour créer des BD, la fabrication de vrais décors ^^

      Supprimer
  3. +1
    Une belle pièce avec un thème sf coloré un peu oublié.
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Benjamin.
      Il est vrai que ce n'est pas dans mon habitude de peindre un tel mélange couleurs vives mais franchement, ce fut très plaisant à peindre et amusant à créer.

      Supprimer
  4. Ce socle est absolument fabuleux. J'adore cette explosion de couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu il y a peu Chez Morikun et c'est vrai que ça claque...
    Qu'est-ce qui t'a inspiré à partir là dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Franchement, je ne savais pas quoi faire, pas d'idée particulière. Du coup, j'ai laissé mes mains agir au fil des jours et puis voilà le résultat. Le plus dur c'était de trouver et de mixer les couleurs entre elles.

      Supprimer
    2. Tu t'en es super bien sorti pour ça alors chapeau l'artiste !

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.