jeudi 6 octobre 2016

WIP - Armies on Parade 2016

Bonjour à tous !

J'arrive à la fin du plateau, j'en profite pour parfaire ce dernier avec quelques ajouts de détails.

Voici tout de même quelques fragments d'images pour le plaisir des yeux :





J'essaye de composer le plateau avec les figurines pour me donner une idée, voir si ce n'est pas surchargé, je sélectionne aussi les candidats ^^, etc.








Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Woaaa vu les effets que je vois, tu donne l'impression de t'être dépassé là.

    Tes "marais" sont comment dire beuark !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pourtant j'ai fait simple, rien d'exceptionnel.

      Supprimer
  2. C'est absolument crado, très beau taf.

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha, c'est vraiment trop classe, Nurglesque à souhait ! Hâte de le voir en entier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il faut bien se mettre dans la tête que j'ai fait au plus simple.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.