mardi 5 août 2014

WIP - Pions objectifs

Bonjour à tous !

Un peu de changement avec de la peinture de pions objectifs.

Ici, passage à la mousse de blister de différentes couleurs de marrons et un orange pour simuler la rouille.




Après, j'ai passé du vernis et un coup de klir pour bien protéger le travail avant de passer du drawing gum.

Le but du jeu est de réaliser des zones de corrosions comme sur mes anciens pions ci-dessous :


 

Bonne journée !

5 commentaires:

  1. really good, i like the rusty effect!
    bye

    RépondreSupprimer
  2. très bel effet passé sur tes pions, ça doit faire un moment qu' ils "trainent dehors" ^^

    RépondreSupprimer
  3. Absolument sublime !!! ^^

    J'aime bien ta technique de vieillissement à l'envers par rapport à la mienne : je mets la couleur de base puis je vieillis à la mousse de blister... Tandis que tu mets les couleurs de rouilles d'abords, drawing gum et ensuite couleur de base ^^

    Y en a t'il une pour moi dedans ? XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup cher Morikun.
      Par contre j'ai merdé au moment de vernir à la fin de cette phase, j'ai passé trop de vernis (main trop lourde) et du coup ça a blanchi la peinture.

      J'ai passé du klir et ensuite un lavis marron pour essayer d'atténuer le "blanc", ça devrait le faire pour la suite.

      Et il y en a un dedans pour toi, il est à gauche, si ça te va.

      Il m'en faut 6 au total, j'en 4 pour le moment avec ceux-là.
      Si jamais il t'en faudrait d'autres, tu me le diras.

      A++

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrai, le cas échéant.